La philosophie du concours 

 


Pour la 21e année consécutive, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec vise à reconnaître et à promouvoir l'excellence, le dynamisme et l’audace des entrepreneures et des femmes d’affaires de toutes les régions du Québec. Ce sont des femmes d'affaires reconnues pour leur savoir-faire et leur savoir-être, leurs réalisations probantes et leur rayonnement dans toutes les sphères de l'économie québécoise, aux niveaux local, national et international.
 

Grâce à des partenaires d’envergure, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec demeure, depuis sa création, l'unique concours s'adressant aux entrepreneures et aux femmes d’affaires du Québec, tous secteurs confondus
 

Les prix sont décernés annuellement aux femmes, qu’elles soient membres ou non-membres du RFAQ. En 20 ans d'existence et dans ses onze catégories, 528 finalistes ont été honorées et 190 lauréates ont été primées lors du prestigieux gala annuel, qui se déroule en novembre. 
 

Lors des éditions précédentes, plus de 1000 convives se sont rassemblés pour célébrer les lauréates. La première édition virtuelle de l’an dernier a, quant à elle, attiré plus de 700 personnes.
 

L’édition 2021 établit une ligne stratégique claire et audacieuse afin de reconnaître la richesse et l’impact de la diversité des femmes au sein de la communauté d’affaires du Québec.

Nous croyons qu’il est de notre responsabilité de faire émerger de nouveaux modèles de femmes innovantes et ambitieuses, d’influencer la société et de contribuer à son évolution.